Passion Catch - Aux pasionés de catch

Le catch dans son intégralité.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site débutera vraiment lundi :)

#1 25-08-2010 20:37:27

Rodgore
Administrateur
Date d'inscription: 21-08-2010
Messages: 22

Résultats du 23/08/2010

Le show débute avec Sheamus, le Celtic Warrior critique les américains, il pense que Randy Orton ne devra plus avoir de match de championnat, jamais. Un mail du GM arrive alors et celui-ci demande de respecter Sheamus, de lui donné un trône pour la soirée. Le champion de la WWE pourra également choisir le futur challenger ce soir.

  Edge bat R-Truth. Edge échange ensuite quelques mots avec Sheamus.

  Chris Jericho bat The Great Khali avec son Walls.
Chris Jericho demande à Sheamus de le choisir mais le Great Khali se relève et sort Jericho du ring.

Jillian arrive en chantant dans l’arena, elle est ensuite interrompue par Melina.
  Divas Championship, Melina bat Jillian.
Après le match LayCool apparait sur le titantron, elles nous parlent du prochain pay-per-view, Night of Champions et disent qu’elles ont une offre pour Melina, qu’elles révèleront la semaine prochaine.

The Miz est en backstage et dit qu’il n’a pas encaissé le Money in the Bank lors de Summerslam car il pensait uniquement à la Team WWE, il veut que John Cena paie pour lui avoir gâché le PPV.

Le Nexus arrive sur le ring pour une promo puis un mail du GM arrive. Le GM dit qu’il a été impressionné par le Nexus la semaine dernière et par conséquent retire la règle stipulant qu’aucun membre du Nexus ne peut avoir un match de championnat. Wade Barrett déclare alors que l’entente et la paix entre Sheamus et le Nexus prend fin aujourd’hui.

  The Miz bat John Cena par disqualification après que Daniel Bryan soit venu frapper le Miz. Bryan renvoie ensuite le Miz vers Cena, qui lui porte l’Attitude Adjustment. Bryan applique ensuite le Crossface sur le Miz.

  Vladimir Kozlov et Santino Marella battent The Usos.
Après le match Tamina monte sur le ring et embrasse Santino.

  Randy Orton bat John Morrison et Ted DiBiase avec un RKO sur Morrison. Après le match Orton porte également son RKO sur Ted DiBiase.

Sheamus arrive maintenant sur le ring pour choisir qui il affrontera ce soir pour le titre de la WWE. Le Celtic Warrior annonce qu’il a choisi d’affronter Zack Ryder.
  WWE Championship, Sheamus bat Zack Ryder dés le début du match.

Sheamus dit que maintenant qu’il a défendu son titre il n’a plus l’obligation de le faire avant 30 jours. Wade Barrett arrive alors de demande son match de championnat, face à Sheamus. Le GM de Raw envoie alors un mail disant qu’il va y avoir un 6-Pack Challenge pour le titre de la WWE, match composé de Sheamus, Wade Barrett, Chris Jericho, Randy Orton, Chris Jericho et John Cena.
Les autres participants au match arrivent alors et attaquent Barrett. Arrive alors une bagarre général qui se conclue un par RKO sur John Cena.


Randy Orton > Nexus
PsP Download

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com